| Iria, ou l'incrustée en retard xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CapT_N_BeN_J ¤ Chef de l'unité anbus / Buveur de SpRiTe Proffessionel /Boulet Officiel Des MoV ¤
Nombre de messages : 275 Age : 74 Localisation : Hey hey au soleil sllongé sur une plage ^^ Emploi : Nolife Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Iria, ou l'incrustée en retard xD Dim 1 Juil - 16:42 | |
| tout a fait ... qui va gagner? | |
|
| |
bikete ¤ Kazekage ¤
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : DTC?? Emploi : looveur Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Iria, ou l'incrustée en retard xD Dim 1 Juil - 20:20 | |
| dur de predir l'avenir a l'avance | |
|
| |
CapT_N_BeN_J ¤ Chef de l'unité anbus / Buveur de SpRiTe Proffessionel /Boulet Officiel Des MoV ¤
Nombre de messages : 275 Age : 74 Localisation : Hey hey au soleil sllongé sur une plage ^^ Emploi : Nolife Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Iria, ou l'incrustée en retard xD Lun 2 Juil - 18:20 | |
| xD l'avanir a l'avance xDxD pas mal :p | |
|
| |
bikete ¤ Kazekage ¤
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : DTC?? Emploi : looveur Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Iria, ou l'incrustée en retard xD Lun 2 Juil - 19:02 | |
| sans le faire expres en plus je roxx trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Iria, ou l'incrustée en retard xD Lun 2 Juil - 19:03 | |
| XDXD roxor :p kevin le roxor tu connais? | |
|
| |
bikete ¤ Kazekage ¤
| Sujet: Re: Iria, ou l'incrustée en retard xD Lun 2 Juil - 19:04 | |
| bien sur que je connais c'est un kikoolol qui a juste le pc qui lag pas si tu veux je fais mieux que lui mais mon pc lag trop en pvp | |
|
| |
| Sujet: Re: Iria, ou l'incrustée en retard xD Lun 2 Juil - 19:05 | |
| ouais geeeeeeeeeeennnnnnrrrrreeeeee XDXDXDXDXD | |
|
| |
bikete ¤ Kazekage ¤
| Sujet: Re: Iria, ou l'incrustée en retard xD Lun 2 Juil - 19:12 | |
| si t'inquiete je t'enverrai un lien de mon rogue | |
|
| |
| Sujet: Re: Iria, ou l'incrustée en retard xD Lun 2 Juil - 19:13 | |
| j'en veux pas c'est dla merde ^^ vive les demo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iria, ou l'incrustée en retard xD | |
| |
|
| |
| Iria, ou l'incrustée en retard xD | |
|