| Blagues pas drole | |
|
+3CapT_N_BeN_J ¤ Asegawa ¤ bikete 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bikete ¤ Kazekage ¤
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : DTC?? Emploi : looveur Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Blagues pas drole Dim 1 Juil - 0:07 | |
| Bon je lance direct un concours de blague pas drole histoire de chauffer l'ambiance donc je commence (j'ai deja gagner 3 concours intercontinental de blague pas drole)
c'est 2 skelette sur une falaise l'un dit a l'autre: -t'es cap de sauter? l'autre repond: -non je tien a ma peau
Edit Asegawa : Tu n'es qu'un sal cretin de floodeur~ | |
|
| |
¤ Asegawa ¤ ¤ Chef de l'akatsuki ¤
Nombre de messages : 102 Localisation : ¤ Vous me chercher ? ¤ Emploi : Fangirl~ Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Blagues pas drole Dim 1 Juil - 0:23 | |
| Pourquoi ressens-tu toujours le besoin de flooder ? o.o c'est maladif ou quoi ?
Bon, je vais être clémente, aprés tout on a été mariés XD Je vais gentiment déplacer ce message dans le bar des boulets '-' | |
|
| |
CapT_N_BeN_J ¤ Chef de l'unité anbus / Buveur de SpRiTe Proffessionel /Boulet Officiel Des MoV ¤
Nombre de messages : 275 Age : 74 Localisation : Hey hey au soleil sllongé sur une plage ^^ Emploi : Nolife Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Blagues pas drole Dim 1 Juil - 1:45 | |
| haha xD t'as raison keke a moi xD
Un eleve ayant eu une sale note arrive devant son prof et dit : Ne vous inquitez pas mr je vais me rattrapper... prof : avec une corde?
(haha) | |
|
| |
SENSUKO ¤ Ninja de Kumo ¤
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Toulouse 3-1 4ever Emploi : Fragueur professionel Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Blagues pas drole Dim 1 Juil - 1:48 | |
| Bon,je commence : un 0 rencontre un 8 et lui dit : ahhh t'a acheté une ceinture.
Mdr elle tue | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Localisation : ¤ Vous me chercher ? ¤ Emploi : Fangirl~ Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Blagues pas drole Dim 1 Juil - 1:54 | |
| Trop, je suis sidérée 'w'
Un ballon se prommene avec un autre ballon :
- Viens on va s'éclater !
- Oh, bah t'es gonfler !
Et celle la, elle est pas terrible ? | |
|
| |
Iria ¤ Membre de l'Akatsuki ¤
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Blagues pas drole Dim 1 Juil - 2:03 | |
| huhu j'en ai une mieux...
c'es un pingouin qui respire par le derrière, un jour il s'assoit et il meurt... T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas drole Dim 1 Juil - 2:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Toulouse 3-1 4ever Emploi : Fragueur professionel Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Blagues pas drole Dim 1 Juil - 2:10 | |
| Bon,tu ne me laisses pas le choix :
3 arabes foutent la merde dans un avion,leur educateur leur dit :
-Arretez sinon j'vous balance de l'avion !
Ils continuent de foutre la merde. Il dit :
-ok,on va faire un foot ! Il ouvre la porte de l'avion et jette un balon,sur les 3 arabes,2 se jettent pour allez le chercher,l'autre reste dans l'avion.
-Bah,pourquoi t'a pas sauté comme les autres ?
-Beh parce que je suis le goel moi
MOUAHAHAHAH ELLE TUE | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Blagues pas drole Dim 1 Juil - 2:11 | |
| oh punaise... celle la est complètement foireuse xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas drole Dim 1 Juil - 2:12 | |
| C'est deja mieu, sa s'améliore. | |
|
| |
CapT_N_BeN_J ¤ Chef de l'unité anbus / Buveur de SpRiTe Proffessionel /Boulet Officiel Des MoV ¤
Nombre de messages : 275 Age : 74 Localisation : Hey hey au soleil sllongé sur une plage ^^ Emploi : Nolife Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Blagues pas drole Dim 1 Juil - 2:14 | |
| XDXDXD j'avais pas vu que ca postais ici >< merde >< | |
|
| |
bikete ¤ Kazekage ¤
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : DTC?? Emploi : looveur Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Blagues pas drole Dim 1 Juil - 2:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas drole Dim 1 Juil - 2:42 | |
| t'esbattu our ca que tu dis ca xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas drole Dim 1 Juil - 2:44 | |
| Iria ce serait pas Setsuna sur ton image perso ? | |
|
| |
bikete ¤ Kazekage ¤
| Sujet: Re: Blagues pas drole Dim 1 Juil - 2:47 | |
| sensuko stop flood la on parle serieux avec benji yen a marre des floodeur | |
|
| |
Red Falco ¤ Villagois ¤
| Sujet: Re: Blagues pas drole Dim 1 Juil - 2:49 | |
| Oh Joie *o*...Un Concours de blagues pourries!!! J'en ai une bien! xD Le pen, Sarko et Royal sont sur un bateau. Le bâteau coule! Qui est sauvé? .... La France! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas drole Dim 1 Juil - 2:49 | |
| sais pas...
ha et une blague nulle et imbattable : j'ai une blague a deux balles... panpan =="
xDDD excellente nii-chan xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas drole Dim 1 Juil - 2:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas drole Dim 1 Juil - 2:52 | |
| o.o
Personne ne touche à mon Sarko, c'est clair ? 'x'
*rattrappe son président et s'en va* | |
|
| |
Red Falco ¤ Villagois ¤
| Sujet: Re: Blagues pas drole Dim 1 Juil - 2:53 | |
| Sarkonecte? ( çA reconnecte...xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas drole Dim 1 Juil - 2:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pas drole Dim 1 Juil - 2:57 | |
| jsuis our l'anarchie XDXDXD | |
|
| |
bikete ¤ Kazekage ¤
| Sujet: Re: Blagues pas drole Dim 1 Juil - 2:59 | |
| sa ye la politique viens de contaminer se forum go flood les gens allez | |
|
| |
Red Falco ¤ Villagois ¤
| Sujet: Re: Blagues pas drole Dim 1 Juil - 3:01 | |
| OUHla, je préviens blague archi nulle ->
Un type parle à un autre:
-Salut crôute ça va? Ouaip et toi? -Ouaip..Tranquille...Bon, j'me casse Croûte! | |
|
| |
bikete ¤ Kazekage ¤
| Sujet: Re: Blagues pas drole Dim 1 Juil - 3:06 | |
| oh putain je te decerne la palme de la blague la plus pourris au monde qui ne ferra jamais rire personne meme un orphelin unijambiste aveugle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues pas drole | |
| |
|
| |
| Blagues pas drole | |
|