| Malekal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malekal ¤ Hokage ¤
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Pas de calle, hé ! Emploi : Clown Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Malekal Ven 6 Juil - 1:53 | |
| Pseudo : Malekal Age : 18 Localisation : Pas de calais _________________ Aime : La vie, le sexX ?Oo, mes amis, le foot, les mangas ... Déteste : Les défauts que chacun a plus ou moin. _________________ Loisirs : Danser de la country, faire du voley-ball en slip kangourou, manger des olives pas mures, rire des blagues carambar. Mangas favoris : 1-One piece 2-Death note 3- Naruto 4-Grappler Baki 5-GTO. Films favoris : Autant en emporte le vent, La soupe au choux, Katsumi et les 7 nains x) ... Musique favorite : Il y en a tellement ... _________________ Un mot à la caméra : | |
|
| |
tibo3813 ¤ Designeur du forum - Membre de l'Akatsuki ¤
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant sous-doué Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Malekal Ven 6 Juil - 2:46 | |
| Bienvenue sur le new mov - Citation :
- Aime le sexx
< Qui n'aime pas ? XD - Citation :
- danser de la country
< T'es serieux o_o - Citation :
- Mangas Favoris : 2-death Note
< T'aurai du le mettre en premier :p - Citation :
- Films favoris : Katsumi et les 7 nains
< Vieux sale! et en plus tu ose le mettre sur un forum ! XD ... PS : Y a des autres titres pas mal comme Blanche fesse et les 7 seins ... XDXD | |
|
| |
Malekal ¤ Hokage ¤
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Pas de calle, hé ! Emploi : Clown Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Malekal Ven 6 Juil - 3:48 | |
| Ou Marie peau de pin xD Pour la country, non je ne suis pas serieux =D | |
|
| |
CapT_N_BeN_J ¤ Chef de l'unité anbus / Buveur de SpRiTe Proffessionel /Boulet Officiel Des MoV ¤
Nombre de messages : 275 Age : 74 Localisation : Hey hey au soleil sllongé sur une plage ^^ Emploi : Nolife Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Malekal Ven 6 Juil - 4:42 | |
| | |
|
| |
Malekal ¤ Hokage ¤
| Sujet: Re: Malekal Ven 6 Juil - 4:45 | |
| Bon d'accord j'avou ... J'écoute de la country ... | |
|
| |
CapT_N_BeN_J ¤ Chef de l'unité anbus / Buveur de SpRiTe Proffessionel /Boulet Officiel Des MoV ¤
Nombre de messages : 275 Age : 74 Localisation : Hey hey au soleil sllongé sur une plage ^^ Emploi : Nolife Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Malekal Ven 6 Juil - 4:46 | |
| jle savais vu tes chansons ^^ moi j'ecoute de la conan musiques | |
|
| |
Malekal ¤ Hokage ¤
| Sujet: Re: Malekal Ven 6 Juil - 4:47 | |
| Un jour viendra ou mes disques seront vendu par millions x3 Jsais que c'est pas demain la veille mais bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Malekal Ven 6 Juil - 4:48 | |
| t'inquiete avec moi comme agent on sera connu dans le monde entier | |
|
| |
Malekal ¤ Hokage ¤
| Sujet: Re: Malekal Ven 6 Juil - 4:48 | |
| lol Tu vas me soutirer des sous toi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Malekal Ven 6 Juil - 4:49 | |
| moi ? :O mais non jsuis pas comme ca ^^ Juste 40/45 % XDXDXDXDXD | |
|
| |
Malekal ¤ Hokage ¤
| Sujet: Re: Malekal Ven 6 Juil - 4:50 | |
| Jm'en fou tu fais ça je vais voir Julien Courbet =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Malekal Ven 6 Juil - 4:51 | |
| a ouais? il va faire quoi ? xD baissé de 5% ma paye? elle sera deja bien suffisante xDxD | |
|
| |
Malekal ¤ Hokage ¤
| Sujet: Re: Malekal Ven 6 Juil - 4:54 | |
| Nan, il va appelé l'agence tout risque pour te casser la gueule ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Malekal Ven 6 Juil - 4:55 | |
| jvai sappeller mon cousin legiionnere on vera xD
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 4:58, édité 1 fois | |
|
| |
Malekal ¤ Hokage ¤
| Sujet: Re: Malekal Ven 6 Juil - 4:56 | |
| Il vient de la légionnie ton cousin ? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Malekal Ven 6 Juil - 4:58 | |
| legionnere ddsl c'est l'emotion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malekal | |
| |
|
| |
| Malekal | |
|