Malekal ¤ Hokage ¤
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Pas de calle, hé ! Emploi : Clown Date d'inscription : 03/07/2007
| |
¤ Asegawa ¤ ¤ Chef de l'akatsuki ¤
Nombre de messages : 102 Localisation : ¤ Vous me chercher ? ¤ Emploi : Fangirl~ Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Arrivé du dirigeant Mar 3 Juil - 1:52 | |
| Je ne sais pa ssi je te l'ai dit, mais tu doit juste présenter konoha et faire une demande d'adésion, pas un roman en chapitres XDDD | |
|
bikete ¤ Kazekage ¤
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : DTC?? Emploi : looveur Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Arrivé du dirigeant Mar 3 Juil - 2:14 | |
| la suite au prochain episode xD va te presenter malek que l'on puisse flood stp xD | |
|
Malekal ¤ Hokage ¤
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Pas de calle, hé ! Emploi : Clown Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Arrivé du dirigeant Mar 3 Juil - 2:15 | |
| C'est juste un bonus =) Désolé bikete je ne flood plus, ma cure de désintox vient de s'achever et je ne veux pas retomber dans l'enfer que j'ai vécu ... | |
|
bikete ¤ Kazekage ¤
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : DTC?? Emploi : looveur Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Arrivé du dirigeant Mar 3 Juil - 2:16 | |
| ... mince alors bon presente toi alors c'est pas du flood le flood c'est benji qui le creer | |
|
Anima ¤ Raikage ¤
| Sujet: Re: Arrivé du dirigeant Mar 3 Juil - 2:17 | |
| Ohhhh On va le faire retomber dans le flood se povre Malekal >< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé du dirigeant | |
| |
|