Anima ¤ Raikage ¤
| Sujet: The Amina's Life Lun 2 Juil - 14:50 | |
| Pseudo : Anima Age : 17 ans depuis avant hier ... Personne n'y a penser ... je suis le mal aimer ... Localisation : St malo en Bretagne ! la où il pleut 362 jour sur 365 _________________ Aime : Les patates, ma cherie, les tic tac, les avion, les hélicopters, les manga, les chaussette pas trouer, ma cherie, Linkin park, le rock, les mouton, les oiseaux, surtout les hirondelles, ecrire pour ne rien dire, j'y arrive bien hin ? les chiens, les chats, les nombrils, Déteste : TIAGO ! TIAGO et TIAGO, les vaches, les araigners, Benji quand il utilise se smiley : , les épinard, les artichauds, les gens méchant avec de mauvaise intention _________________ Loisirs : l'escalade, lire, dormire, jouer Mangas favoris : Blood+, Naruto, Bleach, Films favoris : james bond Goldeney et Qui veut la Peau de Roger Rabbit Musique favorite : Numb de Linkin park, Coming Undone de Korn _________________ Un mot à la caméra : Salut a tous !!!!!!!!!!!!!! | |
|
SENSUKO ¤ Ninja de Kumo ¤
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Toulouse 3-1 4ever Emploi : Fragueur professionel Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Amina's Life Lun 2 Juil - 15:56 | |
| Senpaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Allez va vite ettofez ta partie de kumo que je m'inscrive | |
|
¤ Asegawa ¤ ¤ Chef de l'akatsuki ¤
Nombre de messages : 102 Localisation : ¤ Vous me chercher ? ¤ Emploi : Fangirl~ Date d'inscription : 29/06/2007
| |
CapT_N_BeN_J ¤ Chef de l'unité anbus / Buveur de SpRiTe Proffessionel /Boulet Officiel Des MoV ¤
Nombre de messages : 275 Age : 74 Localisation : Hey hey au soleil sllongé sur une plage ^^ Emploi : Nolife Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Amina's Life Lun 2 Juil - 18:16 | |
| XDXDXDXD moi aussi je t'aime anima ^^ | |
|
bikete ¤ Kazekage ¤
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : DTC?? Emploi : looveur Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Amina's Life Lun 2 Juil - 18:59 | |
| | |
|
CapT_N_BeN_J ¤ Chef de l'unité anbus / Buveur de SpRiTe Proffessionel /Boulet Officiel Des MoV ¤
Nombre de messages : 275 Age : 74 Localisation : Hey hey au soleil sllongé sur une plage ^^ Emploi : Nolife Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Amina's Life Lun 2 Juil - 19:00 | |
| | |
|
bikete ¤ Kazekage ¤
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : DTC?? Emploi : looveur Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Amina's Life Lun 2 Juil - 19:03 | |
| | |
|
| Sujet: Re: The Amina's Life Lun 2 Juil - 19:10 | |
| | |
|
bikete ¤ Kazekage ¤
| Sujet: Re: The Amina's Life Lun 2 Juil - 19:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Amina's Life | |
| |
|