| Hem...Hem...Euh Salut ^^' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Red Falco ¤ Villagois ¤
| Sujet: Hem...Hem...Euh Salut ^^' Dim 1 Juil - 2:34 | |
| Bon bah...Salut l'peuple ^^! Si je suis ici, c'est grâce à quelqu'un...xD J'suis plutôt timide et associal alors siouplait me mangez pas... T_T' xD
Pseudo :Red Falco, Falco, Nii-chan, Coco, Chou, Choco, Salcon...Etc... Age :15 balais. J'suis expert en ménage xD. Localisation : Souisse. _________________
Aime : Ma mo-chan, la musique, le dessin... Les jeux-vidéos...Pas grand chose 'fait... Déteste : Plein de monde, plein de choses, pleins de trucs... _________________
Loisirs :Dessiner, faire le No-life, Msn XD, déconner... Mangas favoris : Naruto, One piece, Yu-Gi-Oh, Death Note... Films favoris :Les Rocky, Le roi Lion. Musique favorite : One Winged Angel. _________________
Un mot à la caméra : Bah euh, vous êtes maudits dorénavant! xD | |
|
| |
bikete ¤ Kazekage ¤
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : DTC?? Emploi : looveur Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Hem...Hem...Euh Salut ^^' Dim 1 Juil - 2:35 | |
| roh un suisse sa me rapel du monde sa | |
|
| |
CapT_N_BeN_J ¤ Chef de l'unité anbus / Buveur de SpRiTe Proffessionel /Boulet Officiel Des MoV ¤
Nombre de messages : 275 Age : 74 Localisation : Hey hey au soleil sllongé sur une plage ^^ Emploi : Nolife Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Hem...Hem...Euh Salut ^^' Dim 1 Juil - 2:35 | |
| | |
|
| |
Red Falco ¤ Villagois ¤
| Sujet: Re: Hem...Hem...Euh Salut ^^' Dim 1 Juil - 2:37 | |
| - bikete a écrit:
- roh un suisse sa me rapel du monde sa
Ouaip, on est quand même un petit paquet de gens hein! Logique qu'on te rapelle du monde XD! | |
|
| |
Iria ¤ Membre de l'Akatsuki ¤
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Hem...Hem...Euh Salut ^^' Dim 1 Juil - 2:37 | |
| KYAAAAAAAAAAH NII-CHAAAAN *saute dessus et caline a mort* bienvenue !!! =) | |
|
| |
CapT_N_BeN_J ¤ Chef de l'unité anbus / Buveur de SpRiTe Proffessionel /Boulet Officiel Des MoV ¤
Nombre de messages : 275 Age : 74 Localisation : Hey hey au soleil sllongé sur une plage ^^ Emploi : Nolife Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Hem...Hem...Euh Salut ^^' Dim 1 Juil - 2:38 | |
| as eu le droit a des calins moi -_- | |
|
| |
¤ Asegawa ¤ ¤ Chef de l'akatsuki ¤
Nombre de messages : 102 Localisation : ¤ Vous me chercher ? ¤ Emploi : Fangirl~ Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Hem...Hem...Euh Salut ^^' Dim 1 Juil - 2:38 | |
| Toi je parie que c'est Iria qui t'as rammener 'o'
Bon... alors on veut pas de toi, tu déguages, oust~
Non. Je rigole. Bienvenue ! Contente de voir un nouveau visage (enfin, pseudo 'x')
Je me présente, Asegawa, communément appelée Sasa ou Sese 'x' Admin toute puissante et très méchante, mais sans autoritée.. 'x'
Eclates toi~ | |
|
| |
Red Falco ¤ Villagois ¤
| Sujet: Re: Hem...Hem...Euh Salut ^^' Dim 1 Juil - 2:39 | |
| *Calinnnn xD*
Mdr, Merci Asegawa!
Sinon, Pour captain', Un jour ça viendra =p. | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Hem...Hem...Euh Salut ^^' Dim 1 Juil - 2:39 | |
| c'est de la discriminationisation d'ami d'un chat o.o t'es cruelle sempai T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Hem...Hem...Euh Salut ^^' Dim 1 Juil - 2:40 | |
| t'as oubliée : et totalement debile xD | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Localisation : ¤ Vous me chercher ? ¤ Emploi : Fangirl~ Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Hem...Hem...Euh Salut ^^' Dim 1 Juil - 2:41 | |
| Faites gaffe je vais devenir méchante 'x' | |
|
| |
| Sujet: Re: Hem...Hem...Euh Salut ^^' Dim 1 Juil - 2:41 | |
| c'est naturelle chez toi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hem...Hem...Euh Salut ^^' Dim 1 Juil - 2:43 | |
| naaa sempai faut pas devenir méssante... OU ZLE DIS A HANS !!! è__é | |
|
| |
| Sujet: Re: Hem...Hem...Euh Salut ^^' Dim 1 Juil - 2:43 | |
| ouais jvais lui dire aussi XD | |
|
| |
bikete ¤ Kazekage ¤
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : DTC?? Emploi : looveur Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Hem...Hem...Euh Salut ^^' Dim 1 Juil - 2:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hem...Hem...Euh Salut ^^' Dim 1 Juil - 2:46 | |
| Mais foutez lui la paix à mon Hans 'x'
Si il savait à quel fréquence je parle de lui il y croirait pas XD | |
|
| |
bikete ¤ Kazekage ¤
| Sujet: Re: Hem...Hem...Euh Salut ^^' Dim 1 Juil - 2:48 | |
| sa yest je viens de voir que benji commence a reedite mes message -_- t'es vraiment un noob mdr
Asegawa : Tiens j'y avait pas penser 'x' Je vais pouvoir pourir tout le monde bwaha XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hem...Hem...Euh Salut ^^' Dim 1 Juil - 2:54 | |
| XDXDXDXD bikete? pas dut out ^^
sasa c'est normal ^^ | |
|
| |
bikete ¤ Kazekage ¤
| Sujet: Re: Hem...Hem...Euh Salut ^^' Dim 1 Juil - 3:00 | |
| rolala et c'est partit tout les post vont etre changer maintenant mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Hem...Hem...Euh Salut ^^' Dim 1 Juil - 3:08 | |
| nooon >< arrete de dire des conneires xD | |
|
| |
bikete ¤ Kazekage ¤
| Sujet: Re: Hem...Hem...Euh Salut ^^' Dim 1 Juil - 3:11 | |
| ouai ouai c'est sa et la marmote elle met l'chocolat ds l'papier d'alu | |
|
| |
| Sujet: Re: Hem...Hem...Euh Salut ^^' Dim 1 Juil - 3:14 | |
| pfff et keke devient fou xD | |
|
| |
bikete ¤ Kazekage ¤
| Sujet: Re: Hem...Hem...Euh Salut ^^' Dim 1 Juil - 3:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hem...Hem...Euh Salut ^^' Dim 1 Juil - 3:21 | |
| | |
|
| |
bikete ¤ Kazekage ¤
| Sujet: Re: Hem...Hem...Euh Salut ^^' Dim 1 Juil - 3:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hem...Hem...Euh Salut ^^' | |
| |
|
| |
| Hem...Hem...Euh Salut ^^' | |
|