Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Question inutile d'un chat errant Dim 1 Juil - 2:23
Je crois que ma question va etre un peu a coté de la plaque mais.... A-t-on la permission de mordre les membres du forum ? ou ai-je besoin d'une attestation signée de l'admin pour me faire les crocs ? xD
CapT_N_BeN_J ¤ Chef de l'unité anbus / Buveur de SpRiTe Proffessionel /Boulet Officiel Des MoV ¤
Nombre de messages : 275 Age : 74 Localisation : Hey hey au soleil sllongé sur une plage ^^ Emploi : Nolife Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Question inutile d'un chat errant Dim 1 Juil - 2:25
ma copine me mort souvent xD
¤ Asegawa ¤ ¤ Chef de l'akatsuki ¤
Nombre de messages : 102 Localisation : ¤ Vous me chercher ? ¤ Emploi : Fangirl~ Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Question inutile d'un chat errant Dim 1 Juil - 2:26
Tu sais je t'aime beaucoup mais la tu me pourris un beau sujet tout neuf 'x'
Oui, permission de les mordres, je m'en fou, tu peux même les bouffer~
Iria ¤ Membre de l'Akatsuki ¤
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Question inutile d'un chat errant Dim 1 Juil - 2:27
BWahahahahah merci !!! LA CHASSE EST OUVERTE !
CapT_N_BeN_J ¤ Chef de l'unité anbus / Buveur de SpRiTe Proffessionel /Boulet Officiel Des MoV ¤
Nombre de messages : 275 Age : 74 Localisation : Hey hey au soleil sllongé sur une plage ^^ Emploi : Nolife Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Question inutile d'un chat errant Dim 1 Juil - 2:29
¤ Asegawa ¤ > va crever toi xD
iria > ooo non >< *se cache*
¤ Asegawa ¤ ¤ Chef de l'akatsuki ¤
Nombre de messages : 102 Localisation : ¤ Vous me chercher ? ¤ Emploi : Fangirl~ Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Question inutile d'un chat errant Dim 1 Juil - 2:30
T'as rien à craindre, t'es pas comestible~
Sujet: Re: Question inutile d'un chat errant Dim 1 Juil - 2:31
pas bete ^^ mais bon quand on te voit toi... jme dis que je suis dans la merde si elle afaim :s xD
bikete ¤ Kazekage ¤
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : DTC?? Emploi : looveur Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Question inutile d'un chat errant Dim 1 Juil - 2:33
manger l'un de vous 2 pourrez la rendre malade (j'suis gentil avec les petit minou moi xD jeu de mot pourris oui je l'accorde)
Sujet: Re: Question inutile d'un chat errant Dim 1 Juil - 2:36
Grand remerciement a Bikete de vouloir préserver mon estomac et mon mental ... xD *sors sa liste et raye sempai, ben et bikete* --> ne pas manger
Sujet: Re: Question inutile d'un chat errant Dim 1 Juil - 2:41
quel dommage ==>
bikete ¤ Kazekage ¤
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : DTC?? Emploi : looveur Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Question inutile d'un chat errant Dim 1 Juil - 2:45
pas de notre faute si t'es pourris de l'interieur benji
Sujet: Re: Question inutile d'un chat errant Dim 1 Juil - 2:59
et pas que de l'interieur ^^
bikete ¤ Kazekage ¤
Sujet: Re: Question inutile d'un chat errant Dim 1 Juil - 2:59
mais lol
MaxAngell ¤ Villagois ¤
Sujet: Re: Question inutile d'un chat errant Dim 1 Juil - 10:51
en gros les boulet sont pas comestibles....hey iria tu n'as quasi plus personne
Sujet: Re: Question inutile d'un chat errant Dim 1 Juil - 15:48
t'inquiète pas pour moi je suis déja immunisée contre la boulet attitude, vous restez TOUS commestibles...
bikete ¤ Kazekage ¤
Sujet: Re: Question inutile d'un chat errant Dim 1 Juil - 20:16
fais gaffe moi les chat je les viole et apres je les donne a mon chien
Sujet: Re: Question inutile d'un chat errant Dim 1 Juil - 22:22
tu violes les chats ? Oo mon dieu, t'es sur que t'es pas un peu taré sur la bordure ? xD pis moi ze m'en fiche z'ai pas peur des toutous è_é
bikete ¤ Kazekage ¤
Sujet: Re: Question inutile d'un chat errant Dim 1 Juil - 22:47
OH putain je viens de m'apercevoir que j'avais zapper mon avatar je vais vite remedier a sa
et oui je viole les chat (apart le mien qui est le plus beau du monde)
Anima ¤ Raikage ¤