¤ Mov'z Lang ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Mov'z Lang ¤

~ Le clan très privé des boulets du net ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivé du dirigeant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malekal
¤ Hokage ¤
Malekal


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Pas de calle, hé !
Emploi : Clown
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivé du dirigeant Empty
MessageSujet: Arrivé du dirigeant   Arrivé du dirigeant Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:49

Au porte du village un homme apparut. Il était grand, svelte et paraissait aussi trés jeune.
Les gardes aux abords du villages étaient aux aguets, ils s'apprétaient à dégainer leur kunai mais c'était sans compter l'intervention du sage du village.
Celui ci se précipita devant les sentinnelles comme l'aurait fait un chien sur une entre côte.
Il se mit aussitôt à agiter ses mains et à lancer des injures aux hommes qui ne comprenaient pas du tout ce qui se passé.
Au bout de 5 minutes et d'un sermon qui semblait être éternel les hommes comprirent ...

Ils avaient eut vent de la rumeur qui disait qu'un ninja au pouvoir incommensurable serait dans les parages.
Un ninja au passé trés sombre ... On le connaissait sous le nom de "Malek le casseur de tête".
C'est à ce moment que l'homme hota son capuchon qui laissa paraître son visage.
Les gardes ébahits surent de suite qui était cette homme, il appartenait autre fois à "L'Académie des 9".
Une organisation connu pour la violence de ses interventions et pour l'extra ordinaire force de ses membres.

Ayant entendu les hurlements du sage la moitié du village vint voir ce qui se tramé.
Quand les habitants virent le visage de Malek ils changérent de comportement et leurs venus qui étaient amicales au départ se transforma en un mélange de réglement de compte et de haine gratuite.
Mais qu'avait fait cet homme, qui était il ?
Je suis sur que peut d'entre eux le savait vraiment.
Et vous vous le savez ? Si oui tant mieux si non ... il faudra repassé quand j'aurais écrit le chapitre 2 de "Malek's story" Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ Asegawa ¤
¤ Chef de l'akatsuki ¤
¤ Chef de l'akatsuki ¤
¤ Asegawa ¤


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : ¤ Vous me chercher ? ¤
Emploi : Fangirl~
Date d'inscription : 29/06/2007

Arrivé du dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du dirigeant   Arrivé du dirigeant Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:52

Je ne sais pa ssi je te l'ai dit, mais tu doit juste présenter konoha et faire une demande d'adésion, pas un roman en chapitres XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://xmovzlangx.exprimetoi.net
bikete
¤ Kazekage ¤
bikete


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : DTC??
Emploi : looveur
Date d'inscription : 29/06/2007

Arrivé du dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du dirigeant   Arrivé du dirigeant Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:14

la suite au prochain episode xD
va te presenter malek que l'on puisse flood stp xD
Revenir en haut Aller en bas
Malekal
¤ Hokage ¤
Malekal


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Pas de calle, hé !
Emploi : Clown
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivé du dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du dirigeant   Arrivé du dirigeant Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:15

C'est juste un bonus =)
Désolé bikete je ne flood plus, ma cure de désintox vient de s'achever et je ne veux pas retomber dans l'enfer que j'ai vécu ...
Revenir en haut Aller en bas
bikete
¤ Kazekage ¤
bikete


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : DTC??
Emploi : looveur
Date d'inscription : 29/06/2007

Arrivé du dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du dirigeant   Arrivé du dirigeant Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:16

... mince alors bon presente toi alors c'est pas du flood le flood c'est benji qui le creer
Revenir en haut Aller en bas
Anima
¤ Raikage ¤
Anima


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2007

Arrivé du dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du dirigeant   Arrivé du dirigeant Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:17

Ohhhh On va le faire retomber dans le flood se povre Malekal ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du dirigeant   Arrivé du dirigeant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du dirigeant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Mov'z Lang ¤ :: ¤ Les villages ¤ :: ¤ Konoha no Kuni ¤-
Sauter vers: