¤ Mov'z Lang ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Mov'z Lang ¤

~ Le clan très privé des boulets du net ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 o grand dieu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CapT_N_BeN_J
¤ Chef de l'unité anbus / Buveur de SpRiTe Proffessionel /Boulet Officiel Des MoV ¤
¤ Chef de l'unité anbus / Buveur de SpRiTe Proffessionel /Boulet Officiel Des MoV ¤
CapT_N_BeN_J


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 74
Localisation : Hey hey au soleil sllongé sur une plage ^^
Emploi : Nolife
Date d'inscription : 29/06/2007

o grand dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o grand dieu   o grand dieu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:14

ba c'est LE seul super acteur de western ^^

sinon oui , j'ai pleurer pour one millions dollard baby...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmyreallife.skyblog.com
¤ Asegawa ¤
¤ Chef de l'akatsuki ¤
¤ Chef de l'akatsuki ¤
¤ Asegawa ¤


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : ¤ Vous me chercher ? ¤
Emploi : Fangirl~
Date d'inscription : 29/06/2007

o grand dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o grand dieu   o grand dieu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:32

Ah oui ce film est magnifique. Mais je suis contre la box, donc j'ai eu du mal. je comprend pas qu'un loisir soit basé sur le simple fait de frapper un humain. C'est tellement malsain.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmovzlangx.exprimetoi.net
Mr PePsI
¤ Anbu ¤ / Buveur de PePsi Professionnel / NooB At CS ¤
¤ Anbu ¤ / Buveur de PePsi Professionnel / NooB At CS ¤
Mr PePsI


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Emploi : Killer de Mr Sprite sur CS xD xD
Date d'inscription : 02/07/2007

o grand dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o grand dieu   o grand dieu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:30

La je ne comprend pas ta réflexion Asegawa !!

Tu remet en cause tout les sports de combat ... J'ai fais 8ans de judo je parle donc en connaissance de cause !!

Le judo n'est pas seulement un sport ou "tu dois faire tomber un mec par terre" tu ne peux pas minimiser comme cela !! c'est toute une technique pour déstabiliser l'adversaire etc...
Pour la boxe c'est la même chose trouver une faille dans la protection l'adversaire pour le mettre a terre ... Il faut aussi avoir une capacité physique redoutable et des nerf a rude épreuve !!

Je respecte tout a fait ta vision de la chose mais je te soumet juste mon point de vue Wink voila !!

ET DSL POUR LE FLOOD !!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
¤ Asegawa ¤
¤ Chef de l'akatsuki ¤
¤ Chef de l'akatsuki ¤
¤ Asegawa ¤


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : ¤ Vous me chercher ? ¤
Emploi : Fangirl~
Date d'inscription : 29/06/2007

o grand dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o grand dieu   o grand dieu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:02

Si tu pouvais éviter de déformer mes propos, je n'ai rien contre le judo, j'aime même beaucoup sa. Et je n'ai critiquer QUE LA BOX. Donc arrete de me faire dire des trucs que j'ai pas di, je ne remet pas e n cause les autres sports ou quoi que se soit.

Mais le judo est un sport bien différent de la box, les risque sont déjà beaucoup moins élever car ils sont calculer. Un de mes ami est passioné par le judo et à pourtant le même point de vue que moi sur la box.

Deja, à la box, on ne peut rien prevoir. Machoir cassé, fracture, rupture de la clavicule, on ne peut pas savoir les répercutions de nos coups, c'est juste du hasard, contrairement aux autres sports de combats. Ce qui explique le grand nombre d'accidents, parfois graves, de ce sport.

Ensuite, si des gens pense que cogner un homme est un sport, tant mieux pour eux. Mais je ne sais pas si tu te rend compte du principe, c'est quand même grave d'être passionez par le fait de frapper quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmovzlangx.exprimetoi.net
Mr PePsI
¤ Anbu ¤ / Buveur de PePsi Professionnel / NooB At CS ¤
¤ Anbu ¤ / Buveur de PePsi Professionnel / NooB At CS ¤
Mr PePsI


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Emploi : Killer de Mr Sprite sur CS xD xD
Date d'inscription : 02/07/2007

o grand dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o grand dieu   o grand dieu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:37

Bon il est vrai que je me suis peut être lancer a tord dans tes propos et je m'en excuse !! Crying or Very sad (tu me pardonne ?)

Enfin ce que je veux dire c'est que j'ai déjà essayer la boxe (essayer est un bien grand mots car je n'ai fais que quelque cour !!) et la premier chose que l'on ma appris c'est le respect de l'autre et "de ce protéger"....

A la base le but de la boxe n'est pas de faire le plus de mal a un adversaire jusqu'à ce qu'il tombe KO mais le but premier est de placer des coup je m'explique !!
La boxe se passe a la base devant un jury qui te note suivant les coup que tu donnes ainsi que les esquive que tu fais etc ...
La boxe en KO on ne vois cela essentiellement dans les films !!

essai une fois (pour me faire plaisir Smile) la boxe et tu risquera d'être agréablement surpris car tout tes sense sont remis en question et c'est une très bonne expérience ...

Je ne suis pas un fervent défenseur de la boxe mais je trouve cela très dégradant de dire que la boxe n'est "qu'un loisir basé sur le simple fait de frapper un humain"!! La boxe est comme beaucoup de sport un art qu'il faut savoir apprécier pour sa juste valeur !!

Pour finir je tien tout d'abord a m'excuser d'avoir déformé tes propos mais j'espère t'avoir permit de comprendre que la boxe na pas pour but de frapper quelque de sans froid , tout ceci c'est ce que nous voyons dans les films !! La boxe est vu par un jury qui va ensuite donner son avis sur ta prestation et te juger en fonction de celle ci !!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤ Asegawa ¤
¤ Chef de l'akatsuki ¤
¤ Chef de l'akatsuki ¤
¤ Asegawa ¤


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : ¤ Vous me chercher ? ¤
Emploi : Fangirl~
Date d'inscription : 29/06/2007

o grand dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o grand dieu   o grand dieu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:14

On ne voit pas ça que dan sles films. Excuse mais mon père est un grand pasioné de box, il m'emmenait (de force malheureusement) voir beaucoup de match. Donc je connais la box mais je trouve sa juste malsain qu'un sport sois basé sur les coups. Chacun son point de vue, je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmovzlangx.exprimetoi.net
CapT_N_BeN_J
¤ Chef de l'unité anbus / Buveur de SpRiTe Proffessionel /Boulet Officiel Des MoV ¤
¤ Chef de l'unité anbus / Buveur de SpRiTe Proffessionel /Boulet Officiel Des MoV ¤
CapT_N_BeN_J


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 74
Localisation : Hey hey au soleil sllongé sur une plage ^^
Emploi : Nolife
Date d'inscription : 29/06/2007

o grand dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o grand dieu   o grand dieu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:14

Citation :
La boxe en KO on ne vois cela essentiellement dans les films !!
alors la ... je te remballe , mayweather , compte combien de victoires par KO ^^ on veras , de la hoye ? dememe
Hagler? pire
hearns? OMG
va pas dire ca alors quentin ^^ tu bbafou l'honneur de mes boxeurs prefere ^^

¤ Asegawa ¤> mouais , etre forcer a fare quelque chose ce n'est jamais agreable :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmyreallife.skyblog.com
Mr PePsI
¤ Anbu ¤ / Buveur de PePsi Professionnel / NooB At CS ¤
¤ Anbu ¤ / Buveur de PePsi Professionnel / NooB At CS ¤
Mr PePsI


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Emploi : Killer de Mr Sprite sur CS xD xD
Date d'inscription : 02/07/2007

o grand dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o grand dieu   o grand dieu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:24

arrggg Benji c'est pour cela que j'ai utilisé le mots "essentiellement" !!!!

Normal que certain finisse par KO !! Un droite mal placer et HOP tes KO !!
Ce que je voulais juste dire c'est que la boxe n'a pas pour BUT PRINCIPAL le KO !!!

Et Asegawa je commence a mieu comprendre... Si on te force a aller voir quelque chose que tu n'aimes pas il est normal que ca n'arrange pas les choses !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CapT_N_BeN_J
¤ Chef de l'unité anbus / Buveur de SpRiTe Proffessionel /Boulet Officiel Des MoV ¤
¤ Chef de l'unité anbus / Buveur de SpRiTe Proffessionel /Boulet Officiel Des MoV ¤
CapT_N_BeN_J


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 74
Localisation : Hey hey au soleil sllongé sur une plage ^^
Emploi : Nolife
Date d'inscription : 29/06/2007

o grand dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o grand dieu   o grand dieu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:08

euh xD mayweather n'as jamais du prendre un coup xD et il n'a jamais perdu non plus MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmyreallife.skyblog.com
Contenu sponsorisé





o grand dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o grand dieu   o grand dieu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
o grand dieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Mov'z Lang ¤ :: ¤ Village de Détente ¤ :: ¤ Cinema ¤-
Sauter vers: