¤ Mov'z Lang ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Mov'z Lang ¤

~ Le clan très privé des boulets du net ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ¤ Rêgles ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Asegawa ¤
¤ Chef de l'akatsuki ¤
¤ Chef de l'akatsuki ¤
¤ Asegawa ¤


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : ¤ Vous me chercher ? ¤
Emploi : Fangirl~
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ Rêgles ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Rêgles ¤   ¤ Rêgles ¤ Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:16

¤ REGLES DU FORUM ¤


__________________________________


Arrow ARTICLE I : Respect des membres~
- Tous les membres du forum doivent se respecter mutuellement et minimiser au maximum les conflits. Il est strictement interdit d'attaquer un membres et de formuler des insultes ou propos vexatoires. Les propos à conotation raciste, homophobe ou pronographique sont formellement exclus du forum. veuillez également à acceuillir chaque personne amicalement et et de n'exclure aucun d'entre vous -


Arrow ARTICLE II : Flood et Hors sujet~
- Le flood, sa peut être très drôle quand on s'y laisse prendre, mais c'est vite lassant pour les admins de voir une bonne centaine de messages innutiles sur le forum, et qui dérivent. C'est pourquoi il y a deux forums réservés uniquement au flood (Les deux bars, qui sont aux dispositions des floodeurs). Respectez les autres forums et le sujet dont parle chacun, faite votre possible pour ne pas vous éloignez du théme de départ. Je ne veux pas de désordre -



Arrow ARTICLE III : Orthographe~
- Le language abrégé est strictement interdit et je ne suis pas la pour corriger chacun de vos posts, donc faites un minimum d'éfforts. Il est néanmoins largement compréhensible que certains fasent des fautes d'orthographes, et je suis moi même loin d'être en mesure de vous faire la morale dans ce domaine. Cela ne vous empêche pas néanmoins de minimiser vos fautes en vous relisant. des posts corectements rédigés sont toujours plus agréables à lires -


Arrow ARTICLE IV : Illégalité~
- Les liens, images, videos, propos et logiciels illégaux sont sctrictement interdits sur le forum. Il en va donc de même pour les téléchargements. Je ne di pas sa pour paraître rabat-joie, mais pour nous éviter des ennuits judiciaires, bien que je sois une adépte du téléchargement illégale moi aussi. Vous pouvez donc voir sa par messages privés ou en dehors du forum -


Arrow ARTICLE V : Pub~
- Il est strictement interdit de faire de la pub en dehors des forums prévus à cet effet. Cela vaut donc pour la pub dans les signatures, pseudo, ou banniéres. Aucun pub pour des sites illégaux n'est acceptée -


Arrow ARTICLE VI : Comptes~
- Il est interdit aux membres de disposez de plusieurs comptes, sauf autorisation spéciale des admins. Nous pourrons facilement repérér un deuxiéme compte grace aux adresse IP. Un membre banni définitivement ne peut donc pas revenir sous un faux nom, et je lui déconseille fortement -


Arrow ARTICLE VII : Sanctions~
- Les sanctions prises :

1) Rappel à l'ordre~
2) Avertissement~
3) Au bout de trois avertissement : Banissement temporaire~
4) Banissement définitif~

Un membre banni définitivement peut néanmoins revenir aprés un certains temps demander sa réintégration. Les admins, voir modérateurs et membres se réuniront pour décider enssemble de la réintégration ou non du banni -


__________________________________


Exclamation Ce réglement doit être lu et respecter par tous les membres sans exeptions et tout manquement aux rêgles serra passible de sanctions plus ou moins importantes selon la faute Exclamation

Arrow Ce réglement pourra être modifié à n'importe quel moment par un admin~
Revenir en haut Aller en bas
https://xmovzlangx.exprimetoi.net
 
¤ Rêgles ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Mov'z Lang ¤ :: ¤ Mov'z Lang ¤ :: ¤ Lois ¤-
Sauter vers: